Biewer Yorkshire chiots a vendre

Chiots Biewer Yorkshire Terrier à vendre

Terriers Biewer Yorkshire sont des chiens à poil long qui sont très semblables à la yorkshire terrier «normal». Leurs cheveux sont toujours blanc / noir ou blanc / bleu, il peut aussi être une des marques feu pour être. Ils sont environ 22 cm.

Biewers sont très bons chiens de garde, ils sont très vive et douce. Ils obtiennent bien avec les enfants et d’autres animaux. Ils aiment faire des câlins et voudrait rien de mieux que de rester toute la journée à leur maison!

Une formation cohérente est nécessaire pour que leur tempérament est pas la direction prend le relais. Biewers être comme tous les autres races de petits chiens sont trop confiants ou jaloux si elles ne sont pas bien éduqués ou si elles ne peuvent pas vendre leurs énergie.

Assurer un bon brossage régulièrement et assurez-vous que les clous sont bien garnis, au besoin. Le biewer yorkshire ne jette pas et est donc idéal pour les personnes qui sont allergiques ou ceux qui aiment garder leur maison propre!

Le Biewer semble énorme caractère yorkshire terrier ordinaire, mais il n’a pas l’air un peu différent! Nous cultivons notre biewer york et les parents ont également en notre possession. Notre Biewer (le mal adulte) est également disponible pour d’autres chiennes! Nos chiens sont tous de bonne lignée et la pureté. Toutefois, contrairement à beaucoup d’autres ‘biewer york’ sur Internet, nos biewers ne sont pas croisés, par exemple, de Malte!

Pour plus d’informations s’il vous plaît contactez-nous au +32 / 471 18 29 65 ou envoyer un email au info@hezehof.be